Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Atelier...
Derniers commentaires
26 novembre 2006

Ouverture...

jaune_copie J'ai eu l'idée d'ouvrir ce blog pour regrouper le travail de l'atelier d'écriture et créer une continuité, un lien d'un atelier à l'autre. Histoire de recueillir la richesse de ces écritures croisées ! Partage de textes en ligne, propositions d'écritures, jeux et consignes, liens vers des sites en rapport avec l'écriture, coups de coeurs littéraires et bien d'autres choses qui viendront au fur et à mesure... Une sorte de livre ouvert sur tous ces univers de mots... A vous de me dire si l'idée vous plaît, si l'aventure vous tente...
Publicité
Commentaires
Y
Selon les amérindiens, la baleine ramène au langage originel, elle enseigne le chemin pour trouver sa vibration personnelle, sa musique intérieure... <br /> L'écriture est un des moyens qui permettent d'exprimer cette musique avec des mots, c'est un bonheur de partager et de découvrir dans le cadre des ateliers les couleurs et la richesse de l'univers propre à chacun.<br /> Merci d'avoir poussé la porte de l'atelier et d'y avoir exercé ta plume, tu es la bienvenue.
L
J'aime écrire, pour parler, pourdire, pour chanter aussi , souvent. J'aime écrire et j'aime l'idée d'écrire et de faire écrire. Je suis sur que chacun à des choses à dire; même de toutes petites choses...<br /> Puisqu'on dit que le verbe cré, les mots sont là pour créer en nous des émotions. <br /> Ecrire, c'est recevoir et donner! Être comme un fil entre le coeur et la main, entre l'esprit et l'autre, et peut-être de bien plus loin ?...
M
Belle idée que j'accompagne au fil du net, me remémorant nos ateliers "réels" ;)<br /> <br /> Que la toile des mots se tisse de près en loin pour le bonheur de l'expression...<br /> <br /> Bisous<br /> Marianne
Y
Toutes vos réactions sont les bienvenues, un clic sur "commentaires" en bas du message et c'est enregistré ! Merci de votre passage sur le blog...
Le blog de l'Atelier...
Publicité
Publicité