Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Atelier...
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Calligramme

Entre calligraphie et idéogramme, entre l'écriture et le dessin.... coeur Qu'est-ce que tu as toi ? tu veux ma photo ? J'ai pas envie de laisser voir mon dedans, il est à moi, ça te regarde pas, tourne la tête vers autre chose si t'as du coeur fous-moi la paix, tes discours ça ne m'intéresse pas et alors, ça me regarde si j'ai fermé mon coeur à double tour, c'est pas ton histoire, va voir ailleurs, passe ton chemin. Sylvie cal_fenetre Quand la fenêtre est ouverte sur le monde Et que tu regardes, mon amour N'oublie pas de la fermer, mon amour, Pour ne surtout pas laisser Ton coeur s'envoler, Mon amour, Par la fenêtre grand ouverte... Jeannie Bonjour Bonjour à vous, bonjour à vous, Bien venus et bien venus dans ma maison, Je vous attend, la porte est ouverte, les bras tendus Et sur la table une coupe de fruits Pour se régaler de la douceur de vivre... Jeannie main Je te donne tu me donnes, je te donne tu me donnes, je te donne tu me donnes...... je te donne tu me donnes... la main. Jeannie
Publicité
Commentaires
L
bien
Le blog de l'Atelier...
Publicité
Publicité